Loading Évènements

Conferences & Seminars

32nd Congress of Doctoral Students in Environmental Sciences - ED251

24 April 2025 - 8.00am - 25 April 2025 - 5.00 pm

Le 32th congrès de l’école doctorale Sciences de l’Environnement se tiendra les 24 and 25 avril 2025 au LCE (Laboratoire Chimie Environnement) sur le campus Saint-Charles (Marseille) dans l’amphithéâtre des Sciences Naturelles.

La participation au congrès de l’ED251 au moins une fois durant la thèse est obligatoire pour tous les doctorants, et leur permet de se réunir pour présenter leurs travaux de recherche. Ce congrès sera animé par les actuels et anciens doctorants de l’ED 251 ainsi que les conférenciers invités. Cette rencontre est l’occasion d’apprécier la diversité et la richesse des champs d’étude offertes par l’école doctorale Sciences de l’Environnement.

La programmation du congrès et le livret seront accessibles dans l’onglet Organisation une fois le programme finalisé.

Pour toute information sur les modalités d’inscription et de soumission d’abstract voir l’onglet Inscription et soumission.

More information

Details

Start:
24 April 2025 - 8.00am
End:
25 April 2025 - 5.00 pm
Évènement Categories:
,

Organiser

ED251 - LCE

Venue

Environmental Chemistry Laboratory (UMR 7376)
3 place Victor Hugo - Case 29 - CS 80249
Marseille cedex 3, 13331 France
+ Google Map